" Avant de se dire Aurevoir "

Publié le 20 Décembre 2016

Le Mois de Décembre est bien entamé et nous allons le

finir en beauté !!! 

Se sont les soldes de Noël !

Il faut vider nos stocks, alors allez-y, jusqu'au 31 Décembre, vider totalement nos réserves comme jamais des articles du catalogue Fêtes !!!!!!!

Mises à jour de mon offre le 24/12/16 suite aux ruptures 

 

SOLDES sur tout ce qui suit !!!

- 30 % sur nos fragrances et de

- 50 % à -60% sur nos accessoires : 

 

Nos fragrances:

Pots collection Forbidden Fruits

Attention les bougies si dessous ne seront pas reconduites en Janvier !!!

Nos Bougies Led, Portes Bougies (lampions,

réchauds et pots)

Nos portes bâtonnets ou clips GoSmart

Nos diffuseurs électriques

Et n'oubliez pas notre offre 2 pots 3 mèches

Alors, vous avez eu un coup de coeur ou bien vous pensez que ça pourrait intéresser quelqu'un de votre entourage ?!!!

Contactez moi et si vous êtes pressés voici le lien de ma boutique sécurisée en ligne : 

https://angeliquevandamme.partylite.fr/Shop

 

 

Voici tous les liens nécessaires pour me contacter, me suivre ou pour commander, suffit de cliquer dessus, à tout de suite :

Angélique Van Damme Votre Conseillère

Tél : 06.11.99.58.45

Email : angie.95@live.fr

Ma eboutique sécurisée Partylite en ligne : https://angeliquevandamme.partylite.fr/Shop

Ma page Facebook : Partylite bougies & déco/Angélique Van Damme

My Pinterest : Angélique VanDamme Partylite 

Mon google + : Angélique Van Damme

#Promotions #OffreExceptionelle #IdéeCadeauDeNoel  #Surprise #Bougies #Partylite #Bougeoir #PorteBougie #Cadeaux #Réduction #ConseillèrePartylite #Partylite #ConseillerPartylite #Lampion #Réchaud #OffreExceptionnelles #Remise #PèreNoel #Original

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article