Mon chèque cadeau Personnalisé

 

Vous arrivez la veille ou je jour J d'un évenement, Mariage, Noel, Anniversaire, Communion, Baptême ou Crémaillère, et vous avez pas trouvé Le Cadeau ou tout simplement oubliez !! 

Pas de soucis !!! je vous offre la possibilité en quelques minutes de recevoir un cadeau original

Mon chèque cadeau Personnalisé !!

Je vous explique comment faire.

Tout simplement, vous me contactez, et me donnez

votre Nom et Prénom, votre adresse mail, Tél (falcultatif mais plus pratique), ainsi que le nom de la personne à qui sera destiné le chèque personnalisé, le montant.

Ensuite, je passe moi même la commande du Bon d'Achat à PartyLite qui vous l'enverra et que vous payerez à la réception, moi, suite à la commande, 

je personnalise le Bon d'Achat   en " mon chèque cadeau ", je vous l'envoie par mail ou texto (mms) ou via messenger et il ne vous restera plus qu'à l'imprimer ou bien pour ce qui n'ont pas d'imprimante, vous pouvez l'envoyer avec Fun, à son destinataire par mail ou texto ou encore messenger avec un pti mot   " joyeux noël... " 

Ce chèque cadeau est valable 1 an à compter de la date de commande et valable sur toutes mes bougies ou articles PartyLite des catalogues en cours.

L'utilisation est très simple aussi, quand l'heureux(se) élu(e)  aura décidé de se servir de son chèque cadeau soit elle me passe directement commande en me fournissant  sa commande + le numéro du Bon d'Achat, ou soit elle pourra s'en servir directement sur ma boutique sécurisée en ligne

https://angeliquevandamme.partylite.fr/Shop

et se faire plaisir grâce à vous !!! 

PETIT PLUS : 

Si vous vous y prenez un peu à l'avance, je peux même vous le personnaliser encore plus, exemple : couleur fétiche, personnage ou thème et je les marierai avec le thème PartyLite.

Donc voilà, un petit service que je met à votre disposition pour que la recherche de vos cadeaux originaux vous soit simplifier dans des moments ou l'on est en mode "speed" et qu'il faut courir partout donc peu de temps !!

Contactez moi, je serai heureuse de vous aider à rendre heureux (se) une personne que vous aimez !!!

#parfums #signature #fragrances #plaisir #BienEtre #déco #décoration #bougie #partylite #souvenirs #enfance #défunt #mémoire #amour #bonheur #Promotions #OffreExceptionelle #IdéeCadeauDeNoel  #Surprise #Bougies #Partylite #Bougeoir #PorteBougie #Cadeaux #Réduction #ConseillèrePartylite #Partylite #ConseillerPartylite #Lampion #Réchaud #OffreExceptionnelles#Remise#PèreNoel#Original #bougies#partylite#LaqualitéPartylite, #artisanales#bougiedemassage#chauffeplat,#déco#fragrances#galet#lampion#led#lesbonnesaffaires#offres#originales#parfums#pilier,#potàbougie#style#décoration#promos#cadeaux#coups de coeur#promotions#fêtes,#Conseillère#offres exceptionelles#offres spéciales#Job#TempsComplet#TempsPartiel

 
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :