MES PROMOTIONS DE DECEMBRE 2016

Publié le 1 Décembre 2016

 

Lorsqu'un nouveau mois commence chez PartyLite, cela signifie 

" nouvelles promotions de folies "

Les voici en images ainsi que leurs descriptifs

Faites bien attention aux dates de chaque offre !!!

Du 1er au 5 Décembre  

" Mes offres diffuseurs et galets "

que 5 jours !!! ça va aller très vite niveau rupture,

donc vite, soyez dans les premiers(ères ) à recevoir vos coups de coeur

Offrez vous un de ces diffuseurs électriques pour 39,90 €

(au lieu de 54.90 €, 56.90 € ou 59.90 € selon modèle)

Soit une économie allant de -15 € à -20 € !!!

 

" L'offre Galets "

offrez à votre diffuseur des galets à 9,90 € (au lieu de 14.90 €/un)

Soit une économie de -5 € !!!

 

Du 1 er au 19 Décembre

" Mes offres accessoires "

 

Offrez vous un de ces portes bougies (portes réchauds, portes lampions, porte bougie GloLite ou pot 3 mèches) à 

- 25% -30% -40% -50 %

et là pareil,

attention les ruptures vont très vite pointées leur bout de nez !!!

 

Du 1er au 31 Décembre

"Mon offre 2 pots 3 mèches "

Faites vous plaisir en vous offrant 2 pots à bougies 3 mèches pour 39.90 € au lieu de 59.80 €

Soit une économie de -19.90 €

là encore certaines fragrances (parfums), vont très vite tombées en rupture et n'oubliez que les saisonnières ne seront pas reconduites en janvier donc avant qu'elles s'évaporent dans le grand froid faites le plein !!

 

 

Donc voilà, nous commençons le mois avec des offres de folies.

Si vous étiez en manque d'inspiration pour des cadeaux de noel, et bien, vous avez de quoi faire, vous avez la qualité PartyLite à petit prix !! 

Je vous rappelle de bien faire attention aux dates de chaque offre et que si, vous avez des coups de coeur n'attendez pas . 

Nos offres sont sans quantités limitées d'achat mais dans la limite des stocks disponibles

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou commandes, et pour les personnes très pressées, voici le lien direct de ma boutique sécurisée en ligne qui vous emmènera sur mes offres du mois. il suffit juste de cliquer dessus : 

Ma boutique en ligne   <----- cliquez ici 

 

Voici tous les liens nécessaires pour me contacter ou pour commander, ou me suivre, suffit de cliquer dessus, à tout de suite :

Angélique Van Damme Votre Conseillère

Tél : 06.11.99.58.45

Email : angie.95@live.fr

Ma eboutique sécurisée Partylite en ligne : https://angeliquevandamme.partylite.fr/Shop

Ma page Facebook : Partylite bougies & déco/Angélique Van Damme

My Pinterest : Angélique VanDamme Partylite 

Mon google + : Angélique Van Damme

#Promotions #OffreExceptionelle #IdéeCadeauDeNoel  #Surprise #Bougies #Partylite #Bougeoir #PorteBougie #Cadeaux #Réduction #ConseillèrePartylite #Partylite #ConseillerPartylite #Lampion #Réchaud #OffreExceptionnelles #Remise #PèreNoel #Original

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article